Login Form

Notre association "Les Toutous Surfeurs" a été créée par Jon de Odriozola et Damien Médan, deux vétérinaires installés à Bidart (64), à deux pas des spots de surf.

damien medan

Dr Damien Médan

jon de odriozola

Dr Jon de Odriozola

Le nom de l'association a été choisi en hommage aux Tontons Surfeurs, les premiers à avoir introduit le surf en Europe en 1957.

La mission que se donne l'association est d'apporter au public les recommandations pour une bonne pratique du surf canin, en toute sécurité, et en gardant toujours à l'esprit que c'est le chien qui doit s'amuser, et pas seulement son maître. Elle organise des rassemblements de chiens surfeurs, des compétitions et des initiations, en collaboration avec des éducateurs canins et des moniteurs de surf, afin de diffuser ces recommandations.

Contact de nos vétérinaires organisateurs :

Drs Damien MEDAN & Jon de ODRIOZOLA
Clinique vétérinaire Zatozte